DiscountFarmer Marché occasion Besoin d'aide ?
Aucun template trouvé pour le module seller
Dent de herse FALC au carbure AgriCarb DFA0129 Agrandir

Photo non contractuelle

Dent de herse FALC au carbure AgriCarb DFA0129

020534-...

 

Vendez le vôtre
Ajouter au panier
A partir de

52,48 € HT

62,98 € TTC

OPTIONS DE LIVRAISON

Relais
Relais
Domicile
Domicile
Express
Express
Frais de port OFFERTS à partir de 500€ HT

En savoir plus

AgriCarb

Dent de herse FALC au carbure

Ref AgriCarb Droite : DFA0129D
Ref Origine Droite : 540129

Ref AgriCarb Gauche : DFA0129G
Ref Origine Gauche : 540130

Demander plus d'informations sur ce produitToutes les références origine ne sont données qu'à titre indicatif

Fiche technique

  • Type de pièce : Dent
  • Convient pour : Falc
  • Fabrication : Plaquette carbure

Produits associés

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Connectez-vous pour donner votre avis

Donnez votre avis

Dent de herse FALC au carbure AgriCarb DFA0129

Dent de herse FALC au carbure AgriCarb DFA0129

Se monte sur FALC - Ref AgriCarb Droite : DFA0129D - Ref Origine Droite : 540129 - Ref AgriCarb Gauche : DFA0129G - Ref Origine Gauche : 540130

Donnez votre avis

Merci pour votre aimable collaboration.

Votre commentaire a été transmis à notre modérateur.
Une fois validé, il sera publié sur le site internet.

L'équipe DiscountFarmer.